Appel à témoin urgent du commissariat de Saint-Nazaire


La police de Saint-Nazaire lance ce vendredi 6 janvier cet appel à témoin urgent :

Le 5 janvier 2023 vers 23H50, les effectifs de police étaient alertés par les pompiers après la découverte d’une femme couchée au sol, inanimée, à proximité du restaurant « Le transat », 60  boulevard Wilson à Saint-Nazaire. Cette dernière, 40 ans, était transférée au Centre Hospitalier de Nantes avec un pronostic vital engagé.

Les constatations effectuées sur place permettaient de retrouver sur plusieurs dizaines de mètres de distance du trottoir différents indices (optiques de phare, pièces plastiques), laissant penser à un accident de la circulation avec un choc violent, suivi d'un délit de fuite.

A 03h25, de patrouille avenue de Penhoët, un équipage de police croisait la route d’un véhicule, Ford Mondeo vert bouteille, circulant à vive allure et dont le pare-brise était étoilé.

Les policiers décidaient de procéder au contrôle de ce véhicule conduite par une jeune femme qui reconnaissait avoir eu un accident quelques heures plus tôt sur le front de mer.

La jeune femme, 40 ans, originaire de Saint-Nazaire était aussitôt interpellée puis placée en garde à vue.

La mise en cause sera présentée cet après-midi à un magistrat.

L'enquête se poursuit toujours et les enquêteurs de la Brigade accidents du Commissariat de Saint-Nazaire cherchent à préciser les circonstances de ce grave accident de la route.

Aussi, toute personne ayant assisté à l'accident, repéré ou croisé le véhicule en cause (Ford Monde vert bouteille avec pare-brise étoilé, capot avant enfoncé) au cours de la nuit

est invitée à se faire connaître auprès du commissariat de police aux coordonnées suivantes: 02 49 14 23 00 ou par mail police-saint-nazaire@interieur.gouv.fr

(Illustration Ford Mondeo vert bouteille)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article